Les Pages web Kiné.info sont destinées à l’usage des Kinésithérapeutes Français et Belges.
Lorsque votre page sera mise en ligne, vous aurez la possibilité de modifier toutes vos informations dans votre espace perso privatif. Des photos de votre lieu de travail peuvent être affichées sur votre page (retrouvez un guide en bas de page)
Un e-mail de confirmation vous sera transmis lorsque vous aurez validé le formulaire ci-dessous.
GUIDE pour l’envoi de Photos
Si vous souhaitez montrer quelques photos de votre Cabinet, vous pouvez réaliser 3 photos de votre lieu de travail (format paysage et de taille inférieure à 3Mo – pour cela réglez votre appareil (ou téléphone) sur la résolution la moins importante).
Si vous n’avez pas les photos lors de l’inscription, vous pourrez les ajouter plus tard dans votre espace perso.
Vous pouvez par exemple afficher sur votre page :
![]() |
1-Photo de l’extérieur du Cabinet (avec porte et bâtiment visible) |
![]() |
2-Photo de votre pièce principale |
![]() |
3-Photo de votre choix (vos équipements, autre pièce du cabinet, une photo de vous dans votre environnement de travail …). |
FORMAT PAYSAGE :
![]() |
![]() |
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-moi !
La mise en ligne de votre page web Kiné.info peut prendre jusqu’à une semaine.